AccueilListe des Actualités ► Articles

Mise à jour sur Ghost Recon Online

Par , Le 11 juillet 2013, à 09:32

Ghost Recon Online de Ubisoft, le FPS free-to-play, vient de profiter d'une mise à jour importante qui ajoutera une nouvelle carte, des armes et équipements ainsi que des avatars.

Le scénario de cette nouvelle carte fait référence aux Phantoms, une nouvelle menace que les Ghosts devront affronter. Le nouveau pack Phantom inclut, entre autre des équipements et avatars spéciaux ainsi que des tenues de camouflage ultra efficace.

La carte ajoutée pour cette mise à jour de Ghost Recon Online est la plus grande dont le jeu dispose et s'inspire directement du vrai District de Xinyi à Taiwan. Le mode de jeu de cette carte est un système de capture de point original.

En plus de l'ajout de contenu, le FPS free-to-play béneficiera d'amélioration visuelle comme l'éjection des douilles, le dispositif oculaire de réalité augmentée ou encore un nouveau système d'éclairage "Monster". Le gameplay a aussi légèrement été retravaillé pour être plus équilibré.

Rejoignez directement les Ghosts ou les Phantoms sur Ghost Recon Online.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.