AccueilListe des Actualités ► Articles

Thormaë – closed alpha

Par , Le 16 juillet 2013, à 14:23

Les développeurs sont au garde à vous, l’œil rivé à leurs écrans et prêts à dégainer des lignes de code en cas de pépin : l'alpha test est lancée !

Bien que le jeu soit encore en développement, l'essentiel est là et c'est avec un grand plaisir que l'on peut faire ses premiers pas dans l'univers de Thormaë. L'alpha test commence aujourd'hui avec un nombre restreint de joueurs (1000 au total) qui vont entrer progressivement sur deux semaines. Nous distribuerons ici les clés au fur et à mesure (environ 200 par jour). Le but étant de vérifier les mécaniques de base (combats, exploration de la carte, quêtes, donjons, housing, commerce, etc.). Le retour des testeurs est donc essentiel dans cette phase de test où les remarques pertinentes seront très appréciées par les développeurs qui ont a cœur de corriger le moindre bug mais également de satisfaire les envies des joueurs.

Si vous désirez participer à cette alpha test, il faut procéder en trois étapes :

  1. téléchargez ce document contenant tous les détails de l'opération et qui vous expliquera comment accéder au jeu
  2. obtenez votre clé en cliquant ici
  3. jouez !

Pour suivre l'avancement du jeu et soutenir l'équipe de développement, rendez-vous sur sa page Facebook.

Hebergeur d'image

Thormaë est un MMORPG gratuit sur navigateur. Inspiré du roman éponyme, il s'appuie sur un background riche et propose un gameplay complet et varié. L'aspect communautaire n'est pas en reste puisqu'il repose à la fois sur le commerce, le PvE et le PvP. Thormaë ne manquera pas de séduire les amateurs de jeux de rôle et tous ceux qui seront désireux de prendre part à cette grande aventure !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.