AccueilListe des Actualités ► Articles

FateCraft mise à jour 1.7.1

Par , Le 16 juillet 2013, à 16:41

Fatecraft, le mmorpg gratuit par navigateur, vient de recevoir il y a quelques jours une mise à jour de contenu et d'ajustement.

Les mises à jour se succèdent mais ne se ressemblent pas, Fatecraft vient entre autre d'ajouter un nouveau type d'arme au jeu à savoir les arcs. Une bonne nouvelle qui changera les joueurs des piques, masses et autres armes de corps à corps.

De nombreux ajustements sur le coût de certains objets ou sur les difficultés de création en craft ont aussi été fait pour rendre le jeu plus agréable. Cette mise à jour a aussi été l'occasion pour les développeurs de donner des informations sur la suite.

Sur le forum du jeu on apprend que "les missives", un système de jeu qu'on a encore jamais vu, et qui apportera surement beaucoup de choses est la priorité numéro un actuellement. Les développeurs travaillent aussi sur des outils pour augmenter la profondeur du jeu et pour que les joueurs puissent garder une trace de leur progression.

Toutes les informations de cette mise à jour sur Fatecraft.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.