AccueilListe des Actualités ► Articles

Ouverture de la bêta de Age of Wulin

Par , Le 18 juillet 2013, à 23:03

Rejoignez maintenant le monde du kung-fu de Age of Wulin puisque la bêta vient d'ouvrir à tous les joueurs qui le souhaitent, plus de fermeture, de cléf bêta ou de ré-initialisation des personnages.

Age of Wulin ouvre donc les portes de la bêta aujourd'hui, une occasion pour tous les fans d'art martiaux de rejoindre ce MMORPG free-to-play gratuit et d'entrer dans l'aventure et les légendes des combats.

Télécharger gratuitement le client du jeu en cliquant ici.

Le serveur français est nommé "Empire Céleste" alors ne vous trompez pas lorsque vous lancerez le jeu en lui-même. Si vous avez était bêta testeur vous recevrez un titre et un costume spécial dans les jours à venir sur votre personnage bêta, ils ne donnent aucun avantage mais permettent de vous reconnaître.

Bienvenue à tous les nouveaux joueurs sur Age of Wulin, le free-to-play d'arts martiaux.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.