AccueilListe des Actualités ► Articles

La mise à jour est dans le pré

Par , Le 23 juillet 2013, à 17:19

La nouvelle mise à jour de Big Farm arrive demain avec sont lot de bonnes choses !

Big Farm, le jeu de gestion qui a pour thème le développement d'une ferme et le commerce de ses produits, nous fait le plaisir d'agrémenter toujours plus ce free-to-play peuplé de vaches et autres animaux de la ferme. 

La principale nouveauté de cette mise à jour est son système de « succès ». Par le biais des missions, vous gagnerez des « points de succès » qui fonctionnent comme une monnaie d'échange. Avec ces points, il sera possible d'acheter des auto-collants à mettre dans un album (que vous pourrez montrer à vos amis), d'obtenir des récompenses spéciales (par exemple des éléments de décoration pour votre ferme) mais aussi de débloquer d'autres missions, dont certaines sont secrètes...

Les ajouts suivants concernent l'interface du jeu :

  • le Prime day vous permettra maintenant d'obtenir des informations sur « le grand prix » grâce au bouton « info ».
  • le point « revenu unitaire » sera enlevé du menu des semences, en revanche le prix de vente figurera dans la gestion de la ferme.
  • la pépinière et les graines spéciales ont une nouvelle fois été ajustées. Les niveaux les plus élevés ont été boostés et leur prix revu à la hausse. Les graines sont améliorées pour apporter le meilleur des rendements.

Si vous en avez assez de la ville, de ses embouteillages, du métro et de son rythme survolté, venez donc un faire un tour à la campagne et détendez-vous sur Big Farm, le jeu de ferme par navigateur gratuit !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.