AccueilListe des Actualités ► Articles

Guerre Tribale atteint 50 millions de joueurs

Par , Le 25 juillet 2013, à 10:47

Après 10 ans d'existance, Guerre Tribale est toujours un jeu web gratuit aussi animé qu'au début et pour preuve le jeu vient d'atteindre les 50 millions de joueurs il y a quelques jours !

Guerre Tribale est un jeu par navigateur gratuit dans lequel vous incarnez le chef d'un village combattant pour la Gloire et le Pouvoir. Vous devez amener votre civilisation jusqu'à devenir un empire, vous pourrez vous allier mais aussi détruire d'autres joueurs.

Disponible dans 30 langues différentes, sa popularité est très forte en Europe, surtout en Allemagne, le pays d'origine des créateurs, mais aussi au Brésil. Malgré sa décennie d'ancienneté le jeu continue toujours et encore d'évoluer pour permettre aux nouveaux comme aux anciens de jouer avec plaisir.

Rejoignez les 50 millions de joueurs gratuitement et devenez vous aussi chef de village dans Guerre Tribale.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.