AccueilListe des Actualités ► Articles

Mighty Quest For Epic Loot - Portes Ouvertes (SUITE)

Par , Le 31 juillet 2013, à 16:51

Ubisoft a lancé la seconde session « Portes ouvertes » de son futur jeu d'action gratuit très prometteur ! Cet événement s'intitule : « Lâchez les poulets ! » et vous allez comprendre pourquoi...

Hebergeur d'image

Les joueurs qui ont participé à la première session peuvent à nouveau tester ce free-to-play jusqu'au 6 Août à minuit, via leur compte Uplay . Lors des premières portes ouvertes qui ont eu lieu du 2 au 5 juillet, 71 millions de pièces d’or et 41 millions de cristaux de force de vie ont été volés et 337 938 héros sont tombés face aux lignes de défense de leurs pairs. Un véritable succès donc pour Ubisoft qui compte faire encore mieux cette fois-ci !

Un défi lancé à la communauté

A l'occasion de ce nouvel événement, les héros d'Opulencia pourront débloquer les poulets dans l'inventaire de défense pour la prochaine mise à jour, mais à  une condition : tuer 10 millions de poulets avant la fermeture des serveurs. Les volatiles vous attendent dans la zone « compétitions » : la Maison Poulaga et la Basse-cour. Alors à vos claviers les gars, on a un défi à relever !

Sachez que vous pouvez reprendre votre partie où vous l'avez laissée la dernière fois. Dans un même temps, tentez votre chance sur la page Facebook du jeu, sur Twitter @MightyQuest et sur le site officiel, afin de gagner des prix spéciaux.

Enfin, il est possible d'obtenir une clé permanente à la bêta fermée dans des packs offrant du contenu premium.

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site officiel du jeu !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.