AccueilListe des Actualités ► Articles

World of Warplanes – Lancement français

Par , Le 01 août 2013, à 15:19

Le petit frère de World of Tanks, version aérienne, vient d’atterrir sur notre territoire, les hostilités ont commencé !

World of Warplanes
est un jeu de guerre massivement multijoueurs et gratuit qui vous plonge au cœur des batailles de la Première et Seconde Guerre Mondiale. Sorti d'abord outre Atlantique, le succès prévisible de ce free-to-play s'exporte en Europe pour notre plus grand plaisir. 

Choisissez votre camp (Allemagne, Japon, USA ou URSS), prenez les commandes d'un chasseur ou d'un bombardier et envolez-vous vers le champ de bataille ! Le but est d'anéantir les infra-structures ennemies à coup de mitrailleuses lourdes et de bombes. 

Au fur et à mesure de votre progression, vous pourrez personnaliser vos avions en améliorant leur mécanique (moteur et type de munitions) mais aussi leur esthétique (peinture et emblème). 

Inscrivez-vous gratuitement sur le site officiel, téléchargez le client et décollez pour des batailles aériennes épiques !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.