AccueilListe des Actualités ► Articles

Blizzard lance HearthStone: Heroes of Warcraft

Par , Le 08 août 2013, à 17:35

Vous pouvez dés à présent vous inscrire à HearthStone: Heroes of Warcraft le nouveau produit de Blizzard. Un jeu de cartes fun et épique.

L'équipe de Blizzard s'apprête à lancer HearthStone: Heroes of Warcraft, un jeu de cartes basé sur la licence très célèbre de Warcraft. Simple, intuitif, pour tous et laissant beaucoup de place à la créativité, ce jeu pourrait bien se faire une place parmi les TCG (jeu de cartes à collectionner).

Ce jeu de cartes Warcraft vous propose des duels en un contre un à base d'invocations de créatures, de sortilèges et d'armes dévastatrices. Il sera possible de gagner des cartes en jeu et de créer soit même son propre deck ultime pour vaincre les autres joueurs.

Jouable très facilement et très rapidement on comprend vite le système de HearthStone: Heroes of Warcraft et l'amusement commence dés les premières parties tant c'est simple, rapide et bien expliqué. Un système de quêtes a aussi été créé pour vous donner des objectifs et vous récompenser pour vos actions accomplies.

Encore en bêta , le jeu avance très vite et je pense que des tournois sont déjà prévus pour les joueurs qui voudraient se démarquer.

Choisissez dés maintenant votre héros en vous inscrivant à la béta de HearthStone: Héroes of Warcraft.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
HearthStone Heroes of Warcraft
Jeux de Cartes Heroic Fantasy Free to play

HearthStone Heroes of Warcraft

HeartStone: Heroes of Warcraft est un jeu de cartes à collectionner pour tous créé par Blizzard dans le monde de Warcraft.


Voir la fiche 0 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.