Par Gaston Raveur, Le 09 août 2013, à 16:21
DC Universe, le MMO gratuit de super héros aura bientôt un nouveau DLC avec du nouveau contenu, une présentation est prévue ce soir !
DC Universe se passe dans Gotham City, une ville où héros et vilains se battent pour le contrôle et la domination ! Choisissez votre héros, améliorez-le, choisissez votre propre évolution pour devenir unique.
DC Universe annonce son prochain et 8ème DLC : Sons of Trigon (les enfants de Trigon) et avec lui les nouveaux pouvoirs célestes, une version de Gotham City réduite à un désert et du contenu exclusif pour petit groupe ou joueur solo.
Venez découvrir ce nouveau DLC : Sons of Trigon pour DC Universe pour un premier aperçu vidéo dans le live show réalisé cette nuit.
Inscrivez-vous maintenant pour jouer Gratuitement à DC Univers.
La vidéo de présentation de Sons of Trigon ici.