AccueilListe des Actualités ► Articles

The Secret World : un an et toujours animé

Par Gaston Raveur, Le 19 août 2013, à 20:36

The Secret World, le MMORPG de l'étrange et du surprenant a récemment fêter sa première année d'existence l'occasion pour nous de revenir sur le titre de Funcom.

Sans abonnement, The Secret World est l'un des MMORPG les plus étranges des dernières années, déjà parce qu'il ne se place pas dans un univers fantastique habituel mais à mi chemin entre le réel, le fantastique et le paranormal mais aussi grâce à son style de jeu unique.

Après un an et quatre grosses mises à jour de contenu, le jeu est meilleur que jamais avec plus de possibilités pour votre personnage, plus d'environnements improbables et de scénarios hors du commun. Un cinquième ajout est prévu pour bientôt.

Rejoignez maintenant l'une des 3 factions du jeu : Dragon, Illuminati ou Templier dans une guerre sans merci contre des forces titanesques qui embrasent le monde et l'amènent doucement mais surement vers la folie et le chaos.

Combattez le mal maintenant dans The Secret World ici.




Gaston Raveur

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.