AccueilListe des Actualités ► Articles

Nouvelles fonctions dans Kapi Hospital

Par , Le 20 août 2013, à 18:53

Kapi Hospital, le jeu par navigateur de gestion d'hôpital vient d'ajouter de nouvelles fonctionnalités pour vous permettre de gérer plus efficacement votre entreprise.

Kapi Hospital fait une petite mise à jour en ajoutant un nouvel outil pour la pharmacie de votre hôpital : 

Nouveau contenu:
  • Il est maintenant possible d'activer et de désactiver l'administration automatique de médicamants. Un icône sur votre étagère de médicamants vous montrera si l'administration automatique est activé ou désactivé.
  • En addition, il est maintenant possible d'envoyer la super-infirmière en pause (c'est-à-dire désactiver et réactiver la super-infirmière). Veuillez noter que son contrat expirera quand même si vous l'avez envoyé en pause. Un clic sur le bouton de la super-infirmière l'enverra en pause - la "S" raturée vous montra qu'elle est actuellement en pause:
  • Il est maintenant possible d'ajouter des exceptions aux médicaments qui sont administrés automatiquement. Ce réglage se fait dans le bureau du personnel, dans l'administration. Les médicaments sur la liste d'exceptions ne seront pas pris en compte pour l'administration automatique de médicaments.

Corrections de bugs:

  • Le minuteur au garage affichera le temps plus correctement qu'avant
Vous souhaitez gérer vous aussi votre hôpital par navigateur, rejoignez Kapi Hospital !



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.