AccueilListe des Actualités ► Articles

Premier communiqué officiel d'Age of Wulin

Par , Le 22 août 2013, à 20:19

Age of Wulin publie aujourd'hui son premier communiqué depuis la lancement du jeu d'arts martiaux pour vous faire part des soucis du jeu et des solutions qui sont mises en place. Une très bonne initiative.

Age of Wulin a récemment ouvert ces portes et les joueurs bien que satisfaits du jeu en lui-même semble regretter quelques pratiques anti-communautaires. C'est pour cette raison que le premier communiqué à la communauté vient d'être publié aujourd'hui.

Pour ceux qui aurait loupé Age of Wulin, il s'agit d'un free to play dans un univers totalement asiatique qui réalise un beau coup de projecteur sur les arts martiaux. Entièrement en 3D, sur un thème populaire mais pourtant assez mal connu, le jeu est un plaisir à partager à plusieurs.

Ce premier communiqué parle entre autre des événements communautaires ingame qui devraient arriver rapidement (août/septembre), les bans des mauvais comportements (bot, vendeur d'or, collecteur de ressources automatique), mais aussi du nouveau contenu pour repousser les limites des joueurs "haut level".

Consulter le communiqué directement sur Age of Wulin en suivant ce lien.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.