AccueilListe des Actualités ► Articles

The Mighty Quest pour Tous : Portes Ouvertes

Par , Le 28 août 2013, à 12:40

Rejoignez maintenant The Mighty Quest for Epic Loot et jusqu'au 3 Septembre pour essayer le jeu en ligne gratuit d'Ubisoft. Vous pourrez tester ce RPG d'action/gestion.

Ubisoft organise la 3ème session "Portes Ouvertes" de son jeu web phare The Mighty Quest for Epic Loot et vous propose de tester pendant quelques jours le jeu si vous n'avez pas pu accéder à la bêta fermée.

Ubisoft en profite pour lancer le défi Loot-O-Thon à tous les joueurs ! Si la communauté parvient à voler 1 milliards de pièces d'or dans les châteaux de joueurs alors un nouveau donjon boss sera disponible pour tous : la Forteresse de Sir Ossadur. Seulement 498millions avaient été volé à la 2ème session Portes Ouvertes.

Une vidéo de son 3ème personnage ambitieux : Le Mage maléfique dont vous pouvez découvrir les pouvoirs et la folie juste en dessous, Rejoignez The Mighty Quest for Epic Loot ici




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.