AccueilListe des Actualités ► Articles

La plateforme Wargaming ouvre ces portes

Par , Le 29 août 2013, à 16:27

Wargaming la société qui édite et développe des jeux free to play comme World of Tanks ou World of Warplanes annonce la plateforme Wargaming commune à tous les jeux avec des comptes premium unifiés.

Wargaming avait annoncé en juin 2012 la plateforme Wargaming.net qui devait rassembler tous les jeux de la société (15 jeux à son actif), active mais pas forcément très utile elle met en place aujourd'hui le système de compte premium unifié.

Le compte premium unifié vous permettra d'avoir les avantages du premium sur tous les jeux plutôt que sur un seul, vous ne payez qu'une fois et cela active les bonus sur tous les jeux de la plateforme.

Actif uniquement pour le moment sur World of Tanks et World of Warplanes, le service devrait s'étendre rapidement pour englober plus de jeu et toucher les 70 millions de joueurs de Wargaming dans le monde.

Le prochain jeu de Wargaming prévu en 2014, World of Warships devrait s'intégrer dans cette mécanique : www.wargaming.net




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.