AccueilListe des Actualités ► Articles

Du neuf sur Goblin Keeper

Par , Le 04 septembre 2013, à 16:40

Goblin Keeper, le jeu par navigateur gratuit, de gestion de donjon où vous incarnez un être maléfique aux commandes d'un puissant donjon et d'une armée de bêtes réalise une mise à jour de taille !

Goblin Keeper vient de mettre en ligne après une petite maintenance une grosse mise à jour qui règle plein de petits soucis techniques mais aussi de jouabilité et d'affichage. La nouvelle version est donc bien plus stable et gracieuse.

Par exemple :

  • Il est désormais possible de démettre de leur rôle de garde d'une pièce les créatures auxquelles a été attribué un tel rôle en sélectionnant « aucun ».
  • Le degré d'activité des contremaîtres est désormais affiché dans les icônes de la liste d'amis.
  • Quand vous envoyez une livraison depuis un donjon, le gobelin guide reconnaît désormais qu'une livraison a été effectuée depuis ce donjon.
  • Les meubles du trésor peuvent désormais être déplacés comme dans toutes les autres pièces, sans avoir à chaque fois à les récupérer et les réorganiser.
  • JcJ avancé : les donjons JcJ affichent désormais le bon nombre de renforts possibles. Ce nombre dépend de la limite de population du donjon JcJ et de la population présente dans celui-ci.

Goblin Keeper en profite pour mettre en place les Forums d'Alliance qui permettront à chaque alliance de disposer d'un forum de team.

Retrouvez toute les informations sur cette mise à jour directement sur le site de Goblin Keeper.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Goblin Keeper
Jeux Aventure Heroic Fantasy Free to play

Goblin Keeper

Goblin Keeper est un jeu de stratégie multijoueur gratuit (f2p) . Vous vous glisser dans le rôle d'un mauvais seigneur, qui vise rien de moins...


Voir la fiche 0 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.