AccueilListe des Actualités ► Articles

Compétition Mondiale Ghost Recon Online

Par , Le 06 septembre 2013, à 17:05

Ghost Recon Online, le jeu d'action/tir d'Ubisoft free-to-play, annonce aujourd'hui la première compétition mondiale pour le jeu avec ESL et NESL.

Ubisoft lance aujourd'hui officiellement la première compétition mondial pour Ghost Recon Online, le free to play à succès ! A partir du 15 septembre 2013 à 15h, participez au match de qualification sur 7 semaines. Inscrivez-vous avant cette date pour participer.

Organisé par ESL (Electronic Sport League) et NESL (North American Electronic Sport League), elle récompensera chaque semaine les meilleurs joueurs et au final 4 équipes seront sélectionnées pour participer aux Final Playoffs sur chaque continent.

En plus de cette compétition mondiale, Ghost Recon Online disposera d'une mise à jour dés le 12 septembre avec du contenu/des armes haut level pour les joueurs vétérans avec par exemple le Nemesis 50 pour sniper ou le shotgun SPAS-12.

Des joueurs choisis dans la communauté viennent d'être désigné pour faire partie du Comité ATHENA et participer aux futurs développement du jeu pour qu'il corresponde aux attente de tous les joueurs sur plusieurs aspects du jeu (compétitions, améliorations, équilibrages...).

Retrouvez toutes les infos sur Ghost Recon Online.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.