AccueilListe des Actualités ► Articles

Ubisoft : The Mighty Quest, nouveau personnage

Par , Le 10 septembre 2013, à 12:34

Ubisoft vient d'annoncer pendant les Digital Days qu'un nouveau personnage arriverait bientôt pour The Mighty Quest for Epic Loot, le jeu par navigateur d'attaque de donjon: Runaway.

Racoon, notre mascotte, nous rapporte qu'Ubisoft annonce prochainement pour son jeu par navigateur The Mighty Quest for Epic Loot, un nouveau personnage haut en couleur nommé Runaway, la musicienne en herbe !

Ce quatrième personnage (avec le guerrier, l'arché et le mage), destiné à une vie de musicienne simple et tranquille décide de rejoindre Opulencia et de jouer dans la hache dans vos donjons ! Rapide et fonceuse elle pourrait bien percer les défenses les plus robustes.

On ne doute pas que prochainement Ubisoft nous présentera une petite vidéo amusante de ce nouveau personnage qui, d'après le design, s'annonce autant Rock'n Roll que bestiale.

Toutes les news d'Ubisoft.Vers The Mighty Quest for Epic Loot.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.