AccueilListe des Actualités ► Articles

Ça bouge dans Days of Evil !

Par , Le 17 septembre 2013, à 18:02

Le free-to-play diaboliquement stratégique de chez Looki voit son contenu enrichi avec l'arrivée d'une nouvelle mise à jour. Au programme : du contenu supplémentaire, de multiples bonus et des corrections de bugs. De quoi combler les désirs du plus cruel des seigneurs du Mal !

Nouvelle unité épique : Aile Magma 

En plus de revoir ses prix (une douzaine de nouveau prix dans leur boutique en tout), le peuple de la mer propose une nouvelle unité épique : Aile Magma. Cet énorme volatile mécanique a été forgé par les Titans eux-mêmes, ce qui fait de lui la créature la plus puissante du jeu à l'heure actuelle. Pour ce qui est de la loterie, ça ne change pas, tout le monde repart avec quelque chose entre les mains. 

Autre ajout de contenu 
Un nouveau donjon héroïque fait son apparition mais attention, le défi est à la hauteur des incroyables récompenses qu'il renferme, il faudra vous surpasser ! Parmi ces récompenses, vous trouverez non seulement des équipements épiques, mais également des ressources et d'autres objets de valeur

La Recherche propose de nouvelles pièces de joaillerie, votre ingénieur a accès à 4 nouveaux « extras » pour le « Mecha » qui vous seront très utiles pour les donjons héroïques. 

Le marchand d'élite a réapprovisionné son stock avec 16 nouveaux lots accessibles à certains seuils d'honneur. 

Pour le maître du bestiaire, la chasse a été fructueuse puisqu'il a ramené de nouvelles créatures plus abominables les unes que les autres. Cela fait 3 unités en plus à ajouter à votre collection. 

Les âmes font maintenant partie des donjons normaux.

  Hebergeur d'image
Les bons plans 

Chaque jour, 2 équipements spéciaux et une unité seront vendus à prix réduit ! L'offre change toues les 24h pour contenter les envies de chacun. 

Concernant les bonus de connexion, 4 nouveaux prix font leur apparition. Tout le monde y trouvera son compte ! 

Les compétitions mensuelles deviennent plus intéressantes car il est maintenant possible d'échanger contre des récompenses spéciales. Même si le trophée disparaît de votre vitrine, les points restent à vous.

  Hebergeur d'image
Diverses améliorations de jeu 

Economisez votre temps de jeu grâce à la généralisation du système de gestion qui s'applique désormais à tous les bâtiments du même type. 

Les droits d'administration de guilde sont rectifiés, il n'est plus possible pour un conseillé d'exclure le chef de guilde, non mais! 

Quelques bugs mineurs et des erreurs d'indication ont été également corrigés.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le forum officiel du jeu.

Dans Days of Evil, vous incarnez un scientifique malveillant qui n'a qu'un seul but : conquérir par la force la planète entière ! Construisez votre armée de créatures maléfiques, explorez de terribles donjons et affrontez les autres joueurs dans un univers à mi-chemin entre la fantasy et la science-fiction.



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Days of Evil
Jeux Aventure Jeux Futuristes Jeux web

Days of Evil

Days of Evil est un jeu par navigateur gratuit en ligne, un browsergamers "old school" qui s'adresse plus particulièrement aux amateurs de jeux...


Voir la fiche 1 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.