AccueilListe des Actualités ► Articles

World of Tank : Les japonais rejoignent le combat

Par , Le 19 septembre 2013, à 13:08

World of Tank, le très célèbre et très joué MMO de guerre en tank gratuit, arrive avec une très grosse mise à jour de contenu et l'ajout de la nation japonaise au combat ! Plein de nouveaux chars pour les combats !

Wargaming annonce l'ajout de la nation japonaise au combat de World of Tank avec une mise à jour grandiose ! Les véhicules blindés légendaires du Pays du Soleil Levant rejoignent le champs de bataille !

L'arbre japonais contiendra deux branches avec 9 chars moyens et 5 chars légers, avec des véhicules d'anthologie comme le prototype Chi-Ri, le Type 61 ou le Type 95 Ha-Go ! Êtes-vous prêt à porter les couleurs japonaises sur le terrain ?

Avec les Etats-Unis, la Chine, la France, la Grande Bretagne, l'Allemagne et l'URSS, le Japon devient la 7ème nation à rejoindre World of Tank !

Laquelle choisirez-vous ?




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.