AccueilListe des Actualités ► Articles

Digital Days 2 - Les jeux tactiles

Par , Le 19 septembre 2013, à 19:28

Suite et fin de notre compte-rendu sur la Digital Days, avec aujourd'hui, ce que nous réserve Ubisoft sur les différents supports tactiles : tablettes et smartphones.

Hebergeur d'imageLapins Crétins : Big Bang, les boules de poils les plus déjantés de la planète s'invitent dans l'espace. On y découvrent les joies de l'apesanteur mais aussi ses contraintes, car on doit jongler entre la gravité et la puissance de notre jet-pack pour se déplacer d'une planète à l'autre et accomplir certains défis. Oui je sais, ça paraît confus expliqué comme ça mais rassurez-vous, une fois en jeu on comprend très vite ce qu'il faut faire et la prise en main se fait naturellement, comme tout bon jeu tactile qui se respecte ! Pilotez un Lapin Crétin ! Vous verrez comme il est amusant de manipuler un croisement entre Roger Rabbit et Boba Fett... 
  • Découvrez 150 missions déjantées
  • Améliorez et personnalisez votre Lapin Crétin
  • Retrouvez l'humour propre à la saga avec des planètes et des missions complètement loufoques
  • Date de sortie : Automne 2013 
Hebergeur d'imageOn continue dans les grosses licences avec Rayman : Fiesta Run. Ce jeu de plate-forme est le descendant direct de Jungle Run qui a reçu le prix « Le meilleur de l'Applestore » l'année passée. Dans Fiesta Run, la star de chez Ubisoft s'élance à toute vitesse à travers des niveaux qui sentent bon le soleil, la plage et les cocktails. Une véritable bouffée d'oxygène alors que l'été se termine dans notre triste réalité. Le but du jeu est simple : atteindre la fin du parcours en sautant ou en cognant au bon moment. Mais le fun réside surtout dans le plaisir de terminer un niveau avec le meilleur score possible et pour ça, il va falloir de la dextérité et une bonne dose de réflexes ! 
  • Découvrez plus de 70 niveaux ultra festifs et affrontez 3 nouveaux boss délirants
  • Utilisez les nouveaux pouvoirs de Rayman (nage, rétrécissement, super coup de poing, etc.). 
  • Un mode « invasion » avec toujours plus de défis
  • Des graphismes de qualité ! 
  • Défiez vos amis pour le meilleur score. 
  • Date de sortie : automne 2013 

Hebergeur d'imageTrials Frontier est un jeu pour les amateurs d’acrobaties sur 2 roues. J'ai personnellement pris beaucoup de plaisir à essayer ce jeu de course/aventure qui est facile à prendre en main, mais surtout parce qu'on prend vite goût à faire des triple backflips grâce à son moteur physique bien foutu ! De plus, l'intérêt ne réside pas seulement dans les courses de trial, on découvre un scénario captivant qui nous plonge dans un monde post-apo, avec des personnages hauts en couleur et dans lequel on doit développer son propre village. Le coté social n'est pas en reste puisque dans Trials Frontier, on peut non seulement se mesurer aux autres joueurs mais aussi échanger des équipements et de la déco pour sa moto.

  • Explorez, jouez et créez ! 
  • Connectez-vous et affrontez d'autres joueurs en participant à des compétitions mondiales. 
  • Explorez une carte du monde immense avec de nombreux défis
  • Profitez de graphismes adaptés depuis le jeu sur console Trials Fusion. Vous pouvez même connecter les deux jeux pour profiter des objets débloqués sur l'un ou l'autre ou pour créer des challenges pour la communauté. 

Retrouvez les différents screenshots de ces jeux sur notre page Facebook !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.