AccueilListe des Actualités ► Articles

World of Warplanes : sortie repoussée

Par , Le 20 septembre 2013, à 18:50

Wargaming, la société derrière World of Tank annonce que la sortie de World of Warplanes est repoussé à mi-août pour peaufiner le jeu.

World of Warplanes est un jeu de combat aérien qui se déroule avec des appareils de la seconde guerre monde avec un choix parmi des dizaines d'avions répartis en cinq nations.

Si vous n'avez pas encore essayé le jeu vous pouvez vous rendre sur le site de World of Warplanes pour participer à la bêta ouverte.

Le lancement du jeu est repoussé au 12 et 13 Novembre 2013 et vise à offrir un équilibrage optimum et que la qualité soit au maximum lors de la sortie. De plus, les point d'expériences ne seront pas réinitialiser au lancement et chaque bêta-testeur sera récompensé pour sa participation.

N'hésitez pas et jouez dés maintenant à World of Warplanes gratuitement.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.