AccueilListe des Actualités ► Articles

Ghost Recon Online : mise à jour et nouvelle carte

Par , Le 27 septembre 2013, à 09:41

Tom Clancy's Ghost Recon Online annonce aujourd'hui la sortie d'une mise à jour croisée avec l'arrivée de matériel issu de la franchise Splinter Cell et une nouvelle carte prestigieuse.

Alors que Tom Clancy's Splinter Cell Blacklist est sorti récemment, Ghost Recon Online va profiter d'un ajout de contenu de personnalisation directement issu de la licence Splinter Cell ! "Face au Phantoms, l'union des espions de Splinter Cell et des Ghost [...] peut faire la différence !"

Outre ce nouveau contenu, la possibilité d'offrir des cadeaux depuis la boutique d'objets à d'autres joueurs a été implémentée, une bonne solution pour récompenser vos camarades de combats ou d'équipe après un match difficile.

La nouvelle mise à jour pour Ghost Recon Online ajoute aussi une superbe nouvelle carte nommée Khyber Stronghold et inspirée de la ville de Peshawar, au Pakistan ! Investissez le bastion des Phantoms dans cette nouvelle carte "la plus ambitieuse jamais développée à ce jour".




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.