AccueilListe des Actualités ► Articles

Les guerres oubliées – nouvelle extension DoC

Par , Le 27 septembre 2013, à 18:21

Les créateurs de Duel of champions sont décidément très fertiles ! Ubisoft vient de sortir une nouvelle extension contenant plus de 148 cartes différentes : The Forgotten Wars. Alors, quoi de neuf pour cet excellent iTCG gratuit ?

Une nouvelle faction : l'Académie 

Pour faire simple, cette nouvelle faction est faite pour les joueurs qui aiment vivre dangereusement. Elle recèle un gros potentiel magique grâce à ses mages qui sont capables d'intensifier la puissance magique du deck en invoquant d'autres créatures. En contrepartie, ce dernier nécessitent des pré-requis particuliers et des faiblesses non négligeables. Par exemple, on connaissait déjà la « déflagration » qui faisait que les coups se propageaient aux créatures voisines de la cible. Maintenant il sera possible de cibler une zone vide pour toucher les créatures proches. Le Rakshasa, lui, évitera les coups en se déplaçant automatiquement vers les cases libres. C'est à double tranchants car il sera dur à tuer mais inutile pour protéger votre héros par exemple. Bref, les « académiciens » vont devoir la jouer serrée pour exploiter pleinement cette faction dévastatrice !

  Hebergeur d'image

L'autel des vœux 

Il était déjà possible d'obtenir des cartes, sans dépenser de points, grâce à la Fosse infernale. Avec Forgotten wars, Ubisoft introduit l'Autel des vœux qui reprend le système d'offrande, mais il s'agira cette fois de sacrifier non pas des cartes, mais des « joker ». Ces derniers sont obtenus de différentes manières (avec des achievements par exemple). Et surtout, vous pourrez choisir la carte que vous désirez en fonction du nombre de jokers dépensés ! C'est donc une nouvelle forme de monnaie, permettant de peaufiner son deck, à votre guise. 

Restez dans le coin ! Nous allons bientôt distribuer pour l'occasion des codes Duel of Champions permettant d'obtenir 10 000 golds et 2 packs renforts premiums !!

Might and Magic : Duel of Champions est un jeu de cartes à collectionner en ligne et gratuit, inspiré de la célèbre licence d'heroic-fantasy, on peut y jouer sur PC et sur tablette. 

Pour en savoir plus et télécharger le jeu, rendez-vous sur notre fiche de jeu !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.