AccueilListe des Actualités ► Articles

Nouveaux objets sur Rappelz

Par , Le 08 octobre 2013, à 16:58

Rejoignez le monde de Rappelz maintenant pour découvrir une nouvelle série d'objets disponible à la Guilde des Marchands d'aujourd'hui au 11 octobre !

Rappelz, le MMORPG héroic fantasy, apporte aujourd'hui dans la Guilde des Marchands de nouveaux objets uniques pour personnaliser l'apparence de votre personnage ! Disponible jusqu'au 11 Octobre !

Achetez maintenant avant qu'il ne soit trop tard :

- De nouvelles couleurs de peau (4 couleurs Asura - 4 Deva et 4 Gaïa)

- Des Boîtes Mystères - Caméléon (contenant aléatoirement une parmis 5 couleurs de peau - potion de changement de sexe et une Dent de Yennad Rouche pour transformer l'apparence d'un équipement).

- Des Boîtes Mystères - Oreilles Kawaii (contient aléatoirement 1 paire d'oreilles permanante de Chat, Lapin, Ourson ou Chiot).

- Des Spectres de Tigre Blanc permanents.

- Des Spectres de Lydian permanents.

- Des Anciens Dragons Noirs permanents.

- Des Anciens Dragons Rouges permanents.

Retrouvez maintenant toutes les informations sur le site de Rappelz, le MMORPG free-to-play !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Rappelz
Jeux de rôles Heroic Fantasy Free to play

Rappelz

Rappelz est un MMORPG gratuit se déroulant dans un univers fantastique dévasté. Rejoignez l’une des trois factions en présence et lancez-vous !


Voir la fiche 3 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.