AccueilListe des Actualités ► Articles

Merc Elite appelle le Juggernaut (vidéo)

Par , Le 11 octobre 2013, à 16:58

Merc Elite, le jeu de combat tactique en temps réel revient avec une nouvelle vidéo de la prochaine classe, le Juggernaut.

Après le Recon, le Heavy Gunner et le Tactician, Merc Elite annonce l'arrivée de la prochaine classe jouable, le Juggernaut. Comme son nom le laisse suggérer, cette force destructrice pourrait être irrépressible sur le champs de bataille.

Le Juggernaut dispose d'un fusil à pompe associé à un bouclier en acier et de trois compétences assez sympathique comme un bouclier protecteur qui l'englobe totalement, un bola pour immobiliser ses adversaires et enfin un stun de zone tout autour de lui qui porte le nom de "Authority !".

Ce personnage qui parait très intéressant sera donc capable d'avoir un rôle de tank mais aussi d'engager des forces adverses puisqu'il peut poursuivre des cibles, bloquer les dégâts et aussi entrer dans une position ennemie pour stopper les opposants.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Merc Elite
MOBA Jeux Futuristes Jeux web

Merc Elite

BigPoint annonce Merc Elite, un MOBA d'une grande qualité jouable sur navigateur et qui oppose deux équipes de 5 joueurs ! Choisissez votre héros...


Voir la fiche 4 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.