AccueilListe des Actualités ► Articles

Duel of Champions - Championnant du monde 2013

Par , Le 17 octobre 2013, à 14:30

Dernière ligne droite avant la finale du grand tournoi international : Road To Paris ! 

Ubisoft se fait une place dans l'E-sport avec son iTCG gratuit Duel of Champions. En effet, le célèbre éditeur français s'est récemment associé au site Twitch (site diffuseur d'E-sport en streaming), en intégrant à leur jeu une fonction qui permet à chaque joueur de retransmettre ses matchs en direct. Qui dit E-sport, dit tournoi de grande envergure et Duel of Champions joue dans la cour des grands avec le tournoi Road To Paris dont la finale aura lieu lors de la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre.

 
Hebergeur d'image
Les inscriptions sont closes depuis longtemps et les qualifications se sont déroulées outre-Atlantique et en Europe, notamment à l'Origins Game Fair, la Dreamhack ou encore la Gamescom. Les huit finalistes sont dans les starting-blocks pour le titre de Grand champion 2013 et de belles récompenses à la clé. Parmi eux, on relève tout de même la présence de deux français : Oyau et Nillicomes, à qui nous souhaitons bonne chance ! 

Pour patienter en attendant le dénouement de cet événement, nous vous proposons dans cette vidéo, un aperçu des qualifications qui ont eu lieu à la Gamescom :

 

Pour toute information concernant le Championnat du monde 2013 de Duel of Champions Road to Paris, rendez-vous sur le blog, la chaîne Youtube ou Twitch dédiés.

Un tournoi réservé à nos lecteurs
 

Si vous aimez les défis, que vous soyez déjà un joueur de DoC ou non, nous allons bientôt organiser un tournoi pour nos lecteurs et nos fans Facebook. Alors restez à l'écoute, car le fun et des cadeaux seront au rendez-vous ! ;)




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.