AccueilListe des Actualités ► Articles

Il renaît de ses cendres - La légende de Taern !

Par , Le 18 octobre 2013, à 15:37

Au grand désarroi de ses fans, La Légende de Taern a fermé ses portes en Août dernier. Mais nous avons une bonne nouvelle pour eux : Taern is back ! 
Les développeurs ayant décidé de stopper leur collaboration avec Hexagame, c'est Looki qui reprend le flambeau et qui va permettre à Taern de repartir de plus belle.
 
Hebergeur d'image

Un MMORPG en 3D sur navigateur

Ce MMORPG est ambitieux car il reprend les bases et la profondeur des premiers jeux de rôle, le tout en 3D, avec des décors travaillés pour une meilleure immersion. Plutôt étonnant pour un free-to-play avec une telle profondeur mais où aucun téléchargement n'est requis. En effet, La légende de Taern se joue directement sur navigateur ! 

On retrouve donc tous les ingrédients d'un bon RPG : 7 classes disponibles, la gestion de son personnage (équipement, stats et sorts), des quêtes non linéaires, le fait également que les actions du joueurs agissent directement sur l'histoire et le comportement de son avatar. A cela s'ajoute des combats dynamiques contre les nombreuses créatures du jeu (PvE) mais aussi contre les autres joueurs (PvP). 

Nous vous en dirons plus sur Taern lorsque le jeu sera de nouveau en ligne, en attendant nous vous laissons apprécier ce trailer en français :
 
Vous pouvez également suivre l'actualité du jeu via sa page Facebook.



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
La légende de Taern
Jeux de rôles Heroic Fantasy Jeux web

La légende de Taern

La légende de Taern est un MMORPG qui se déroule dans un univers médiéval fantastique. Dans ce free-to-play en ligne et jouable sur navigateur,...


Voir la fiche 2 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.