AccueilListe des Actualités ► Articles

The Mighty Quest : Customiser votre héros - chateau

Par , Le 22 octobre 2013, à 14:52

The Mighty Quest for Epic Loot, le free-to-play par navigateur de défense et d'attaque de chateau vous propose une mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités de customisation !

Rejoignez la guerre d'Opulentia dans The Mighty Quest for Epic Loot, choisissez votre personnage entre le Guerrier, l'Archer ou le Mage ! Formez votre château pour avoir une défense solide et attaquez celui des autres joueurs pour voler leur or !

Fier de son jeu d'action, Ubisoft vous permet aujourd'hui d'ajouter en plus des défenses et des monstres, des éléments visuels de personnalisation cool et fun comme des fosses pleines de lave ou d'acide, de la brume dangereuse ou des bougies étranges ! Ajoutez de l'ambiance dans votre château !

Si votre château est déjà super bien, personnalisez votre héros avec un style hors du commun pour ajouter encore plus d'amusement et pour montrez à vos ennemis que celui qui pille leur château est d'une grande classe vestimentaire !

Ubisoft parle de The Mighty Quest for Epic Loot en vidéo !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.