AccueilListe des Actualités ► Articles

Les jeux qui fêtent Halloween

Par , Le 25 octobre 2013, à 11:47

Les citrouilles ressortent des cartons, la fête des morts est de retour pour vous faire frissonner de plaisir ! 
 
 Chacune des grandes fêtes annuelles est l'occasion pour les éditeurs de créer de l'animation dans leurs jeux. Des skins originaux, des objets exceptionnels et bien d'autres surprises vous attendent sur vos jeux préférés. Voici un aperçu de ce qu'ils vous réservent pour Halloween
Vous Cliquer directement sur les images pour accéder aux fiches de jeux.

Ubisoft

  Jouer à anno online Un Navire Fantôme vient hanter les îles d’ANNO Online. Ce dernier a fait voile vers les îles principales des joueurs pour leur demander de l’aide. Aux joueurs de trouver comment lever le mauvais sort ayant frappé ce navire. 
 

Citrouilles et Lanternes d’Halloween. Les joueurs pourront bâtir des Fermes de Citrouilles pour y faire pousser les fameux emblèmes d’Halloween, obtenir de nombreuses récompenses et explorer l’île dans son intégralité pour trouver la source des pouvoirs du capitaine maudit et le bannir.

Qui dit Halloween, dit sombres quêtes et objets inédits L’événement d’Halloween donnera accès à de nouveaux bâtiments, objets et autres fortifiants : 
  • Le Moulin Hanté (augmente de 30% la production de farine). 
  • La Papeterie Hantée (production deux fois plus rapide que celle d’une Papeterie normale). L’Arbre Hanté (produit de temps à autre des champignons stimulants). 
  • La Soupe de Citrouille, fortifiant qui multiplie par 4 la vitesse de production d’un bâtiment). Le Ragoût de Bœuf (fortifiant ayant le même effet pendant trois fois plus de temps).

Jouer à the settlers online A partir du 16 octobre, les joueurs auront accès à du contenu exclusif, notamment un nouveau bâtiment, une chasse au citrouilles inédites et de puissants bosses à vaincre : les Golems.

Bigpoint

Hebergeur d'imageLe Kurcubium est de retour pour se venger dans une version spéciale Halloween ! L'événement de 7 jours s'accompagne d'une flopée de fantômes, goules et de l'action intergalactique.

Hebergeur d'imageDeux semaines de plaisir pour le Festival de la citrouille - Darkness Rising . Les joueurs doivent couler les navires de PNJ spéciaux pour recueillir des coffres contenant des citrouilles d'une valeur inestimables !

Hebergeur d'imageSept jours d'event pendant lesquels vous devrez rattraper des fantômes pour que la fête soit un succès. Ces derniers se sont échappés lors de la préparation de la fête de Kitty Kadabra, à vous de jouer !

Hebergeur d'imageDurant 15 jours la « tempête des mers special halloween » débarque ! L'invasion de l'île de la célébre Guilde est un défi pour les pirate de tout niveau, avec pour récompense, le navire Godfather Death II.

Innogames

Hebergeur d'imageCimetières, devinettes et têtes de citrouille : Halloween s’invite dans Forge of Empires pour vous donner la trouille ! Vous pourrez obtenir un avatar et un bâtiment exclusif : le cimetière.

XSsoftware

Hebergeur d'imageTous les nouveaux inscrits entre le 25/10/13 à 12h00 et le 28/10/13, et qui auront validé la mission fantasmagorique numéro 31 du conseiller, recevront un bonus de 300 crédits dans le jeu.

Looki

Hebergeur d'image Hebergeur d'imageUn nouvel événement de taille vient d'arriver sur lady popular et LP Fashion Arena : les Cadeaux d'Halloween! Offrez-vous des cadeaux surprises spéciaux et découvrez les fabuleuses récompenses qu'ils renferment seulement le 31/10/2013 à 13h00 ! (Tenues exclusives, maquillages uniques, un carrosse de rêve..




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.