AccueilListe des Actualités ► Articles

Les citrouilles font la fête sur 3 gros jeux !

Par , Le 29 octobre 2013, à 12:34

Pour cette semaine « spéciale Halloween », de nouveaux jeux se joignent à la fête : Panzar, Mighty Quest for Epic Loot et Age of Wulin. On n'a pas fini de manger de la citrouille !

The Mighty Quest for Epic Loot
Hebergeur d'image

Portes ouvertes hantées Pour Halloween, Mighty Quest for Epic Loot ouvre les portes de sa bêta jusqu'au 4 novembre inclus, alors profitez-en ! Durant cette période, tous les nouveaux inscrits se verront offrir des ailes de chauve-souris. Pour tous les joyeux pilleurs, de nouveaux châteaux ont fait leur apparition, ainsi que de nouvelles possibilités de customisation. Faites régnez la terreur sur Opulencia !
 

AGE OF WULIN

Hebergeur d'image Concours du meilleur costume

Age of Wulin est dans le ton puisqu'il propose à sa communauté de participer à un concours de déguisement avec 5 thèmes différents : le plus effrayant, le plus amusant, super héros, age of Wulin, le plus bel effort. 

A la clé, une tenue permanente à choisir parmi 10 tenues différentes (5 pour homme et 5 pour femme). 

Un aperçu :
Hebergeur d'image

PANZAR

Hebergeur d'image Les portes de l'enfer se sont ouvertes sur le monde de Panzar avec au programme : 3 nouvelles maps (Night of Infernal Farmers, All Hallowed Spook Station et Escape From Dread Fort), une déco qui fait peur et des objets spéciaux !
 
Profitez des autres événements Halloween en cliquant ici ou en visitant notre page Facebook !



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.