AccueilListe des Actualités ► Articles

Les Seigneurs 4.2 ! Nouvelle mise à jour

Par , Le 22 mars 2012, à 21:56

XS-software dévoilait mercredi, la toute dernière mise à jour de son jeu en ligne de stratégie médiéval culte : Les seigneurs, jouable gratuitement sur navigateur. La version 4.2 apporte une optimisation des échanges commerciaux entre les joueurs et tend vers le renforcement de la dimension stratégique du jeu.


Expérience plus vivante et stratégique

Suite aux mises à jour intervenant sur l’amélioration des techniques de combats et de sièges, c'est au tour des échanges commerciaux de faire peau neuve. Les joueurs bénéficient dorénavant de fonctionnalités nouvelles en termes de commerce, rendant l'expérience jeu plus vivante, rapide et stratégique.

Les commerçants acteurs utiles du royaume 

Adeptes de Kan Wars, vous le savez les commerçants sont des personnages essentiels dans le développement et l'expansion du royaume. Avec cette version 4.2, le joueur verra le nombre de ses commerçants augmenter automatiquement suivant le développement de sa cité !

Le transport des marchandises rapide et plus soigné

Afin de définir une stratégie commerciale solide avec les autres royaumes, il est important de prendre soin des marchandises que l'on vend/achète et qu'elles arrivent en temps et en heure à destination.Grâce aux nouvelles fonctionnalités de transport de marchandises, les ressources transitent plus rapidement et en bon état.

Compétence "Finance" renforcé

Dés à présent, les bonus de production, la vitesse de transport ainsi que la charge (cargaison) des vendeurs augmentent.

Avec les seigneurs : Les trônes de fer 4.2 XS-software, enrichit son gameplay par l'optimisation du système de commerce, risquant de déstabiliser les seigneurs de guerre ㋡ !

Retrouvez plus d'infos sur le blog officiel Les seigneurs.

Pour jouer : http://www.lesseigneurs.fr

Gameplay V4.0




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.