AccueilListe des Actualités ► Articles

Event Desert Operations et Google plus

Par , Le 05 novembre 2013, à 10:18

Rejoignez notre bulle sur Google + pour activer un event spécial sur Desert Operations !!

Notre racoon a rejoint la bulle

Le poids lourd des moteurs de recherche a depuis quelques temps son propre réseau social. Nous avons créé notre propre page et le premier article sur Google + concerne Desert Operations. Pour l'occasion, ce dernier s'est associé à notre site pour proposer l'event suivant : 
- si nous dépassons les 1 000 inscrits sur notre page Google + avant le vendredi 8 novembre, les joueurs de DO profiterons d'un lâché de pétrole en masse pendant 48h. Il vous suffit de cliquer sur l'icône Google + ci-dessous pour être comptabilisé. Alors à vous de jouer !

Un réseau social qui porte bien son nom

On prend plaisir à naviguer sur le mur grâce à une interface simple, claire et esthétiquement réussie. Poster une news est également plus agréable mais surtout, l'utilisateur a un meilleur contrôle sur sa vie privée grâce à des paramètres de partage plus fins. 

Google + propose d'autres fonctions pratiques comme l'application « Déclics » qui vous suggère des articles selon vos centres d'intérêt et facilement partageables avec vos contacts. Il y a également la « Vidéo-bulles » avec laquelle les internautes peuvent discuter via webcam et jusqu'à dix personnes. 

En résumé, Google + c'est : 

  • + de clarté 
  • + de contrôle 
  • + de pertinence 
  • + de fonctionnalités 

Toutefois, ce nouveau réseau social n'est pas à voir comme un concurrent de Facebook, mais plutôt comme un complément qui a ses avantages.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.