AccueilListe des Actualités ► Articles

Une 4ème classe pour Drakensang : le nain fumant

Par , Le 06 novembre 2013, à 17:35

En fait, le véritable nom de cette nouvelle classe est le « Mechanicus à vapeur ». Original ? Peut être, mais ça reste quand même une teigne de nain poilu !
 
Les éditeurs de chez Bigpoint ont donc sorti une 4ème classe de leur four magique. Celle-ci vient prêter main forte aux trois autres personnages déjà présent dans le monde de Duria : le Combattant du Dragon, le Magicien du Cercle et le Braconnier. Sachez tout de même que pour les deux premières semaines, le Mechanicus à vapeur sera réservé en exclu aux abonnés premium.  
Hebergeur d'image

Un ingénieur qualifié et dévastateur

Mise à part la bière et un humour corrosif, le point forts des nains, c'est le bricolage. Ces petits gars là, ils vous fabriquent une pétoire avec trois vis et un ressort, Mac Gyver n'a qu'à bien se tenir ! 

Il faut savoir aussi que les nains sont du genre farouches, ces derniers sont restés cloîtrés dans les montagnes depuis des millénaires et ne sont sortis que pour en découdre avec les Draconiens. En s'alliant avec les autres combattants, ils ont prouvé leur détermination qui vient s'ajouter à leur capacité de destruction légendaire

Tout le monde sait qu'un nain peut faire des ravages sur les champs de bataille grâce à leur artillerie lourde qui repose sur une technologie à la steampunk. Leur cadence de tir est rapide, de même que l'installation de leurs machines. Et si ça tourne mal, ils peuvent toujours utiliser des engins explosifs ou des véhicules blindés (sorte d'armures mécaniques) pour retourner la situation. 

Découvrez Drakensang Online sur notre annuaire de jeux en ligne. Ce MMORPG gratuit et jouable sur navigateur vous plonge dans un monde d'heroic fantasy en guerre contre le Mal !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.