AccueilListe des Actualités ► Articles

Une nouvelle classe pour Merc Elite

Par , Le 08 novembre 2013, à 17:09

Le dernier jeu gratuit de chez Bigpoint s'étoffe d'une nouvelle classe : l'Assaut. Celui rejoint les quatre autres que sont le Tacticien, le Mitrailleur lourd, le Fléau et le Recon. Des noms qui sentent bon l'action ! 
 
Hebergeur d'image

Un MOBA dans une ambiance militaire

Merc Elite est un Battle Arena Multiplayer Online, c'est à dire un jeu où deux équipes s’affrontent au cours de parties courtes et sur un terrain restreint. Celles-ci vont devoir prendre le contrôle d'un certain nombre de points et les garder le plus longtemps possible. A la manière d'un League of Legends, la maîtrise de son personnage et le travail d'équipe sont deux conditions primordiales pour obtenir la victoire. La comparaison avec le plus célèbre des MOBA s'arrête là, car Merc Elite est jouable sans téléchargement, directement sur votre navigateur

La mort vient d'en haut...

Hebergeur d'imageEn regardant de plus près cette nouvelle classe, on comprend sa devise : « progresser et submerger ». En effet, conçue pour infliger beaucoup de dégât à l'adversaire en peu de temps, elle est équipée d'un fusil d'assaut à moyenne portée terriblement efficace et polyvalent. A cela s'ajoute un lance-grenade puissant et surtout, un talent ultime appelé « Mort célèste » qui appelle un hélicoptère à votre rescousse. Celui-ci effectue sur commande une frappe aérienne sur une large zone, plutôt classe non ? Enfin, pour compenser son manque d'amure, l'Assaut dispose d'une bonne mobilité grâce à une roulade en avant qui lui fait gagner quelques mètres en un instant. 

Info supplémentaire : les sous-classes de l'Assaut incluent le Ranger, le Chasseur de prime et une classe premium : l'Annihilateur.

Hebergeur d'image

Vous pouvez d'or et déjà jouer à Merc Elite en vous inscrivant gratuitement sur le site officiel. Sachez toutefois que le jeu est encore en bêta.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Merc Elite
MOBA Jeux Futuristes Jeux web

Merc Elite

BigPoint annonce Merc Elite, un MOBA d'une grande qualité jouable sur navigateur et qui oppose deux équipes de 5 joueurs ! Choisissez votre héros...


Voir la fiche 4 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.