Par Gaston Raveur, Le 12 novembre 2013, à 16:10
A mesure que vous avancerez dans le jeu, vous pourrez obtenir d'autres modèles d'avion et les personnaliser en changeant leur moteur, leur type de munitions mais aussi la couleur de leur carlingue et même votre emblème.
Coté gameplay, la prise en main est rapide et le pilotage bien pensé, les développeurs de chez Wargaming ont trouvé un bon compromis entre réalisme et fun.
WowP bénéficie d'un moteur graphique plus récent que sont homologue qui permet de jouer dans des décors plus beaux et plus réalistes, sans pour autant nuire à la fluidité d'un jeu qui se veut à mi-chemin entre l'arcade et la simulation. Cette avancée technologique permet, entre autres, de renforcer le réalisme du jeu avec des maps comme « Frontière asiatique » et « Plateau ». Ces dernières génèrent un ensemble de nuages volumétriques où les joueurs peuvent jouer à cache-cache avec l'ennemi, au risque de s'écraser sur une montagne... Indirectement, l'amélioration des graphisme vient donc enrichir le gameplay et plus précisément le coté tactique du jeu.
Bien que ce ne soit pas la priorité des développeurs, l'adaptation de WowP à l'E-sport est déjà prévue avec, par exemple, un mode « observateur » qui utilise une nouvelle architecture de caméra.
Prêt à vous envolez pour la guerre ? Jouez gratuitement dès maintenant à World of WarPlanes !