AccueilListe des Actualités ► Articles

Duel of Champions sur Steam

Par , Le 12 novembre 2013, à 22:10

Ubisoft a annoncé la disponibilité, sur Steam, de son free-to-play Might & Magic : Duel Of Champions. 

Après une adaptation bienvenue sur la technologie Apple, l'éditeur montre sa volonté de rendre leur iTCG le plus accessible possible via divers supports. Ce qui est également une preuve de son succès grandissant ! « Avec notre dernière extension, le nombre de joueurs a déjà doublé », explique Samuel Jobin, Live Producer à Ubisoft Québec. « La disponibilité du jeu sur Steam va nous permettre d’approcher un public PC encore plus large, ces joueurs étant aux fondements de la communauté Duel of Champions. »
 
Hebergeur d'image
Duel of Champions est un free-to-play adapté du célèbre univers d'heroic-fantasy de Might & Magic, jouable sur PC et iPad. Dans ce jeu de cartes à collectionner, vous vous mesurez à d'autres joueurs issus du monde entier dans des batailles à la fois tactiques et dynamiques. Faites évoluer vos decks avec de nouvelles cartes (Héros, créatures, sorts, événements) et mettez en place de nouvelles stratégies pour dominer les nombreux tournois qui sont organisés régulièrement !
 
Hebergeur d'image
Le tournoi Road to Paris, championnat international qui s’est achevé la semaine dernière à la Paris Games Week, a permis à Duel of Champions de se faire une place sur la scène de l’eSport. Des milliers de joueurs ont participé à cette compétition initiée en juin dernier, dans l’espoir de devenir le Grand Champion. Serez-vous le prochain Champion ? 

Jouez gratuitement à Might & Magic : Duel of Champions !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.