AccueilListe des Actualités ► Articles

Cadeau - 100 avions exclusifs offerts

Par , Le 19 novembre 2013, à 12:09

En exclusivité pour notre semaine spéciale « jeux de guerre », War Thunder nous permet de distribuer une centaine de D.521, un avion de chasse haut de gamme!

Une bonne "occaz" !

Hebergeur d'imageCet avion spécial n'est pas accessible via le jeu, il faut acheter du matériel MSI pour avoir la chance de le piloter. Gaijin Entertainment vous l'offre gracieusement via notre site, alors ce serait bête de passer à coté. 
Pour obtenir votre D.521, cliquez ici ! 

Ses caractéristiques :

 
Hebergeur d'image

Un peu d'Histoire...

Le Dewoitine 521 est le seul avion de chasse français du jeu, ce dernier est entré en service au début des années 40 et la majorité de ses victoires ont été remportées par l'un des plus grands pilotes de l'époque : l'adjudant-chef Pierre Le GLOAN. En Novembre 1942, quelques D.521 ont rejoint la France Libre et se sont battus pour les Alliés en Afrique du Nord. Cet appareil est à juste titre considéré comme le meilleur avion de chasse français de la Seconde Guerre mondiale. Les pilotes qui ont volé avec le D.521 ont apprécié ses excellentes capacités de vol, son armement, et sa cabine confortable.

Jouer gratuitement à War Thunder

Ce MMO de combats aériens va ravir à la fois les joueurs passionnés d'Histoire, les fous de l'action ainsi que les plus pointilleux. En effet, War Thunder se veut plus réaliste qu'un World of WarPlanes sorti récemment. Que ce soit au niveau du visuel, du son ou du gameplay, les développeurs ont peaufiné les détails, vous plongeant au cœur des plus grandes batailles de la Seconde Guerre Mondiale ! Aux commandes des avions les plus charismatiques de l'époque, vous affronterez des milliers de joueurs en ligne en accomplissant diverses missions PvP. Le jeu est pensé de façon à ce que les débutants ne soient pas trop lésés au combat et le contenu PvE n'est pas en reste avec des campagnes dynamiques, des missions solo, un éditeur de mission et une coopération possible. War Thunder a été récompensé plusieurs fois, notamment lors de la dernière Gamescom !
Hebergeur d'image



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.