
Ce
free-to-play, qui associe
gestion et stratégie militaire, réunit plus de
1,4 million de joueurs rien qu'en France. Non seulement ce chiffre démontre un engouement incontestable pour ce jeu mais surtout, il justifie largement l'ouverture de ce nouveau serveur baptisé
« Invasion ». Le taux de raffinage y est plus avantageux, donc les joueurs passent à l'action plus rapidement pour
une véritable course au classement ! Ainsi, l'éditeur répond aux demandes d'une communauté particulièrement investie et dynamique.
Tout le monde a sa chance !
Le nouveau serveur « Invasion » repose sur un principe simple mais efficace : les joueurs auront deux semaines pour s'installer et s'acclimater afin d'estimer les besoins de ce nouveau front. Puis le serveur sera remis à zéro (ou « reset »)
le 4 décembre et c'est là que les choses sérieuses commencerons : aucun privilège, aucun passe-droit, tout le monde sera logé à la même enseigne et que le meilleur gagne ! Seul ou en alliance, forgez votre réputation et faites-vous craindre par vos ennemis !
Récompenses
De
nouvelles distinctions seront allouées aux joueurs en tête du classement et aux premiers inscrits sur le nouveau serveur.
Des cadeaux seront également donnés à ces derniers, après le fameux « reset », pour les récompenser et les encourager à tirer le front vers l'avant. Alors ne perdez pas de temps, l'invasion approche !
Retrouvez les joueurs de Desert Operations et
suivez son actualité sur la
page Facebook officielle.