AccueilListe des Actualités ► Articles

Tribal Wars 2 - la relève

Par , Le 22 novembre 2013, à 15:33

Vous avez aimé Guerre Tribale, le jeu de stratégie médiéval de chez Innogames ? Et bien ses créateurs nous préparent une suite digne de ce nom ! 

Tribal wars 2 succédera à son aîné courant 2014 et sera disponible sur votre navigateur, mais également sur tablette et smartphone. Les développeurs cherchent déjà des bêta testeurs, si vous désirez faire partie de l'aventure, il vous suffit de créer un compte et de vous inscrire pour la phase de test. (Ceci est valable même si vous possédez déjà un compte sur Guerre Tribale). 
 
Hebergeur d'image

Un beau parcours

Ce célèbre MMO de gestion et de stratégie a fait son apparition en 2003 et est toujours d'actualité. Au départ un simple hobby pour ses trois développeurs, son succès les a poussé rapidement à créer leur société de jeux : Innogames. Dix ans plus tard, leur bébé a passé la barre des 50 millions de joueurs !

Un free-to-play complet

Hebergeur d'imageGuerre Tribale est jouable sur navigateur et totalement gratuit. Dans une époque médiévale, vous incarnez un seigneur qui doit gérer son domaine et le mener vers la richesse et la gloire. La quantité de vos ressources reposent sur votre capacité à gérer vos différentes productions et transactions commerciales. Mais ce ne sera pas de tout repos, car vous avez de la concurrence ! Tout autour de vous, les autres joueurs font de même et la guerre n'est pas loin... Afin de protéger vos biens, il vous faut recruter une armée et renforcer les défenses de votre château. Mais rassurez-vous, vous n'êtes pas obligé de vous battre avec tous vos voisins. Vous avez aussi la possibilité de vous faire des amis en créant des alliances appelées aussi « tribus ». 

Pour jouer à Tribal Wars et affronter des millions d'autres joueurs : cliquez ici !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.