AccueilListe des Actualités ► Articles

Game of Thrones : Ascent - Mise à jour

Par , Le 22 novembre 2013, à 17:57

Le jeu de rôle en ligne (RPG), inspiré de l'univers de George R.R. Martin, n'a pas 6 mois d'existence mais rassemble déjà une petite communauté de francophones qui s'en donne à cœur joie sur les terres de Westeros. Nous allons vous parler de la dernière mise à jour pour ce free-to-play au contenu riche et fidèle à l'histoire.

Jouer sur navigateur à Game of Thrones : Ascent

Mise à jour du 19 novembre 2013

Hebergeur d'imageCette version contient la première moitié du volume « You », partie 12: « Wings of Fury ». En parlant de fureur, l'éditeur du jeu met à votre disposition un nouveau pack au magasin qui s'appelle le Kingsguard . Équipez-vous de l'épée de Ser Barristan, d'une cuirasse de la garde royale, de l'épée de Jamie Lannister et de son armures ou encore de l'emblématique manteau blanc. Le « Hearth in the Wilderness » est toujours disponible dans la section « Deals » , vous pouvez continuer à essayer d'obtenir la tenue officielle de la Garde de Nuit ! 

Améliorations supplémentaires : 

  • optimisation significative des performances (vous rencontrerez sûrement un ralentissement lors de votre première connexion qui correspond à la mise à jour des données). 
  • changement de tables de butin dans le volume III pour correspondre au format le moins probable. 
  • correction de plusieurs icônes d'objets. 
  • de nouvelles illustrations de sceaux (défense de la garnison et chances de réussite d'un coup critique) ont maintenant une nouvelle illustration. 
Problèmes connus : 
  • les joueurs peuvent voir des "Sword Swords" inconnues qui apparaissent dans leur château, en rafraîchissant la page, elles devraient disparaître. 
  • il est possible que lorsque vous rejoignez une alliance, 
  • un bug avec la croix de fermeture de la fenêtre apparaisse. Il vous suffit de rafraîchir la page pour corriger le problème. 
  • certains talents permanents qui ne sont pas liés à des bâtiments ou des stats peuvent ne pas marcher, les développeurs en sont conscients et corrigerons le problème à la prochaine mise à jour. 
  • la réincarnation remet le compteur de récompense quotidienne à zéro, il est conseillé d'attendre jusqu'à la 7ème récompense avant de le faire. 
  • si un défi « boss » n'est pas terminée dans les temps, la récompense est bien perdue. Un bug peut afficher toujours la récompense attendue dans la fenêtre "récompenses et classements", vous ne devez pas en tenir compte.
Hebergeur d'image



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Game Of Thrones Ascent
Jeux de rôles Heroic Fantasy Jeux web

Game Of Thrones Ascent

Game Of Thrones : Ascent est un RPG textuel, jouable sur navigateur et gratuit. Glissez-vous dans la peau d'un noble et tentez de survivre aux...


Voir la fiche 4 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.