AccueilListe des Actualités ► Articles

Mise à jour Dofus bientôt

Par , Le 27 novembre 2013, à 12:22

Une mise à jour pour Dofus arrivera le 10 Décembre mais la bêta est déjà disponible dés aujourd'hui avec un super méchant venu des ombres !

Mise à jour disponible le 10 Décembre

Le prochain Super Vilain de Dofus vient de néant, de l'ombre, de l'obscurité et il compte bien l'amener dans notre monde pour s'y faire une petite place, malheureusement pour nous ce n'est pas possible donc il va falloir combattre.

Ombre, ce grand méchant, est reconnaissable à son imposante armure noire, contrairement à ses clones en armure dorée ! Il vous attend dans son donjon au coeur d'une nouvelle zone : La Dimension Obscure !

Dofus vous prépare un combat

Un nouveau bestiaire apparaît avec cette nouvelle mise à jour, tout au long de cette aventure vous affronterez d'illustres héros, des Bandits de Cania et Dark Vlad lui-même, tout cela pour obtenir le fameux Dofus Émeraude.

Rejoignez les Justiciers du Krosmoz et affrontez les forces du Mal !

Une partie des sorts Ecaflip ont été revus pour revaloriser leur rôle de soigneur, quelques sorts Sram renforcent l'intérêt de l'utilisation des pièges, et la formule des dommages de poussée a été améliorée.

Le système de compagnon sera intégré au jeu en même temps que cette mise à jour 2.17 disponible le 10 Décembre. Plus d'infos ici.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.