AccueilListe des Actualités ► Articles

Les seigneurs (Khanwars) Mise à jour 6.0

Par , Le 27 novembre 2013, à 13:43

XSsoftware annonce la dernière mise à jour de son célèbre jeu de stratégie médiéval : Les Seigneurs. 

Ce MMO gratuit et jouable sur navigateur vous glisse dans la peau d'un seigneur templier à la recherche du Graal. Déjà très complet et d'une complexité relative, ce jeu est régulièrement agrémenté de nouveau contenu et de modifications utiles par ses développeurs. 

Aperçu général de la 6.0 

Un nouveau menu appelé « Province » fait son apparition. Il permet aux joueurs d'inspecter les alentours de leur château et d'envoyer leurs chevaliers en mission. Celles-ci ne durent que 30 à 90 minutes et sont gratuites puisqu'elles ne coûtent que des points d’endurance. (D'autres fonctionnalités viendront s'ajouter à ce nouveau menu dans l'avenir.) 

Hebergeur d'image

En plus du gain de prestige, le héros auront également une chance de gagner un objet parmi ces trésors : 

  • Objet d’équipement – chance élévée 
  • Troupes – chance élévée 
  • Ressources – chance élévée 
  • Pièces d’or – chance moyenne 
  • Potion – chance moyenne Néant – peu de chance 

Les camps de mercenaires sont une nouvelle option qui est accessible depuis la carte et permet aux joueurs de recruter des unités de combat. Mais pour cela, le joueur doit d'abord conquérir ce camp et le garder sous sa coupe. Il existe 5 types de camps en fonction des unités disponibles : 

  • camp de fantassins camp d'archers 
  • camp de cavalier 
  • camp d'artillerie lourde (armes de sièges principalement) 
  • camp d'unités spéciales (unités spécifiques à la nation du joueur) 
Hebergeur d'image

Deux nouvelles interfaces

Afin de faciliter l'envoi des campagnes, une nouvelle interface est mise à la disposition des joueurs. Cette dernière se divise en 5 étapes claires et précises, pour des conquêtes plus agréables et efficaces ! 
Quant aux constructions, ils bénéficient aussi d'une interface plus intuitive tout en gardant le fonctionnement de la dernière mise à jour 5.5. 

En vrac

Modification significatif de l’interface des héros pour optimiser son ergonomie

Carte retravaillée pour faciliter la navigation et améliorer la jouabilité. 

Nouvelle option VIP – les joueurs privilégiés auront à leur disposition 3 listes pour sauvegarder les coordonnées de leurs cibles et lancer une ou plusieurs campagnes à des moments prédéfinis. Cela aidera à organiser au mieux leurs offensives et n’aura aucun impact sur la limite des marches (liste des ennemis, de châteaux à piller et des amis). 

Nouvelles promotions (accélération de production) 

Changements de certains graphismes 

Si vous avez un goût prononcé pour les univers médiévaux et que vous avez des envies de conquête, Rejoignez les milliers d'autres joueurs déjà présents sur Les Seigneurs. Pour jouer, il vous suffit de vous inscrire à cette adresse. Ce free-to-play se joue directement sur votre navigateur internet, donc sans téléchargement.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.