AccueilListe des Actualités ► Articles

Lancement de Démons et Dragons

Par , Le 02 décembre 2013, à 18:09

Le nouveau MMORPG gratuit de chez R2Games a ouvert ses portes la semaine dernière après quelques jours de bêta seulement. Devenez le meilleur dresseur de dragons contre les force du mal !  

Hebergeur d'image
Dans Démons et Dragons vous incarnez un « Enfant du Destin », un être capable de dompter des dragons aux pouvoirs magiques, afin de lutter contre les démons qui envahissent le monde. Vous avez le choix entre trois classes bien distinctes (Guerrier, Mage et Archer), qu'il faudra faire évoluer grâce aux différentes aventures proposées par ce free-to-play jouable sur navigateur. Les graphismes sont agréables et vous immergent dans un univers d'heroic-fantasy dont les asiatiques ont le secret (proche du manga). 

Du PvE, du PvP et une dose de gestion

On n'a pas le temps de s'ennuyer dans Démons et Dragons, il existe de nombreux donjons et défis à réaliser en solo ou en groupe : 

Hebergeur d'imageles donjons - rejoignez vos amis et partez explorer des lieux remplis de monstres et de boss uniques, avec de belles récompenses à la clé. 
les Chasses au Trésor - vous pourrez monter des groupes et partir à la recherche de trésors perdus. Mais attention, vous n'aurez pas beaucoup de temps car vous ne serez pas seuls sur le coup ! 
l'Invasion des Démons - en unissant vos forces, vous aurez plus de chance de protéger votre territoire et de repousser l'invasion démoniaque. 
les Combats en Cage Infernaux – cette activité ne nécessite pas l'aide de vos amis, au contraire ! Tous les participants sont réunis dans une grande arène et devrons se battre les uns contre les autres. Le vainqueur sera le dernier à rester debout. Les joueurs qui participent au PvP (combats joueur contre joueur) seront classés et les meilleurs obtiendront des récompenses uniques. 

la ferme – vous possédez votre propre ferme dans laquelle vous cultivez des plantes qui rapportent de l'XP et de l'argent. Une fois encore, vos amis peuvent se joindre à vous pour améliorer le rendement mais vos ennemis essayeront de vous voler. Dans ce cas, il risque un duel au terme duquel le perdant devient temporairement le serf de l'autre et doit alors lui reverser 10% de ses récoltes. Un concept plutôt original et fun dans un MMORPG !  

Éleveur de dragons

L'un des centre d'intérêt de Démons et Dragons est bien sûr l'élevage de cracheurs de feu. Vous commencez avec un seul dragon mais rapidement votre bestiaire s'agrandit. Comme pour votre avatar, votre dragon est personnalisable. Celui-ci possède des caractéristiques qui lui sont propres et qui vont fortement influencer vos combats. A vous de trouver la bonne formule pour devenir le plus redoutable des dresseurs de dragons !
 
Découvrez le trailer de jeu en ligne gratuit et sans téléchargement !



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Démons et Dragons
Casual Games Heroic Fantasy Jeux web

Démons et Dragons

Démons et Dragons est un MMORPG gratuit et jouable sur navigateur. Avec l'aide des dragons légendaires, prenez les armes et défendez votre monde...


Voir la fiche 3 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.