AccueilListe des Actualités ► Articles

Duel of Champions - Extension Les 5 Tours

Par , Le 04 décembre 2013, à 13:57

Ça ne chôme pas chez Ubisoft ! Sortie seulement à la rentrée, la dernière fournée de Duel of Champions « Les Guerres oubliées » est encore chaude. Pourtant les développeurs de cet excellent iTCG gratuit nous offre déjà une nouvelle mise à jour nommée « Les Cinq Tours ». Celle-ci sera en ligne le jeudi 5 décembre, voyons un peu ce qu'elle nous réserve... 

Une carte pour plusieurs decks

ENFIN ! Cela faisait un moment que la communauté réclamait la possibilité d'utiliser une même carte dans plusieurs decks, ce vœux est exhaussé. Ce changement n'a l'air de rien comme ça, mais cela va faciliter la vie des joueurs qui n'auront plus à balader leurs cartes neutres ou épiques d'un deck à l'autre. Sans parler du fait qu'ils vont pouvoir alléger leur collection. 

« À l’écoute de notre communauté, nous faisons le maximum pour lui offrir toujours plus de contenus et de mécanismes de jeu enrichis ! » déclare Samuel Jobin, Live Producer du jeu. 

Nouveau mode de construction de decks

La fonctionnalité cité dans le paragraphe précédent accompagne en fait un changement plus important, celui de la construction de votre deck. Tout ce que nous savons, c'est que ce mode comporte une nouvelle interface et devrait être plus pratique.

 
Hebergeur d'image

80 nouvelles cartes avec un nouveau gameplay

Outre les nouvelles fonctionnalités, Duel of Champions s'étoffe coté gameplay grâce à deux nouveaux types de carte : les « bâtiments » et les « Tireur de Mêlée ». 

Les cartes « bâtiments » peuvent être introduites dans vos decks comme n'importe quelle autre carte (créature, sort, fortune). Sur le champ de bataille, elles peuvent être placées sur les zones que vous contrôlez et être utilisées pour développer les compétences de vos créatures. 

Hebergeur d'image
 
Les « Tireurs de Mêlée » sont déployables n'importe où sur le terrain, pouvant ainsi attaquer depuis la place réservée normalement aux tireurs, mais aussi celle réservée aux combattants de mêlée. L’inconvénient, c'est qu'elles sont sensibles aux effets qui visent ces deux types de créatures. A utiliser avec parcimonie donc... 

Pour en savoir plus sur Might & Magic : Duel of Champions et jouer à ce free-to-play d'heroic-fantasy à télécharger, rendez-vous ici !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.