AccueilListe des Actualités ► Articles

Distribution de clé bêta - Infinite Crisis

Par , Le 05 décembre 2013, à 16:25

Vous désirez participer à la bêta fermée de Infinite Crisis? Ça tombe bien, nous avons 200 clés pour vous ! Venez tester le futur MOBA gratuit de Warner Bros Games qui donne vie aux super-héros de DC comics.

Un background "multivers"

Hebergeur d'imageLes arènes de bataille multijoueurs en ligne (ou MOBA) ont explosé ces deux dernières années, notamment suite au succès de League of Legends. Ce dernier compte aujourd'hui 70 millions d'inscrits dont 12 millions de joueurs actifs par jour, ce qui fait de lui en terme d'heures, le jeu le plus joué au monde ! Ce genre de détail n'a pas échappé aux grosses pointures de l'édition vidéo-ludique qui sont de plus en plus nombreux à s'intéresser aux jeux en ligne

Infinite Crisis est donc le premier MOBA édité par Warner Bros Games. Ces derniers ont déjà à leur actif des jeux comme Lord Of the Ring Online, Lego Chima Online et le dernier Batman Arkham Origin. Avec ce free-to-play, on reste dans l'univers DC Comics ou plus exactement son « multivers ». En effet, Infinite Crisis est à l'origine une mini-série de sept comics publiés depuis 2005 et dans laquelle sont réunis des héros issus de dimensions différentes. On peut alors incarner tour à tour le Batman que l'on connaît tous, mais également sa version Steampunk ou fantastique (créature mi-humaine mi vampire). Il en va de même pour tous les autres personnages comme le Joker, Superman, Green Lantern mais aussi des moins connus comme Doomsday ou Shazam.
 
Hebergeur d'image

Un MOBA prometteur

Ceux qui ont déjà pu tester le jeu ont pris beaucoup de plaisir à incarner leurs super-héros ou vilains préférés. Celui-ci se veut le plus fidèle possible en proposant des capacités propres à chacun d'entre eux, comme par exemple le lancer des célèbres batarangs, les gadgets fous du Joker ou la super vitesse de Flash. 

Infinite Crisis reprend les bases du MOBA pour ne pas dépayser les joueurs chevronnés, tout en permettant aux néophytes de s'amuser rapidement. Mais surtout, les développeurs apportent un peu de nouveauté au genre avec des « maps dynamiques » et la double échelle d'expérience. Pour résumer, le terrain se modifie en cours de partie pour dynamiser cette dernière et les points d'expérience gagnés servent à la fois à faire évoluer votre compte, mais aussi vos personnages individuellement pour leur permettre de débloquer des compétences spéciales.

Jouer à la bêta d'Infinite Crisis

Pour le moment, le jeu n'est pas encore terminé, il reste quelques bugs, tous les modes de jeu ainsi que les personnages ne sont pas encore disponibles. Pour participer à la bêta fermée, il vous suffit de cliquer ici pour obtenir votre clé. Bon jeu !



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.