AccueilListe des Actualités ► Articles

Nouvelle partie dans la galaxie Rédemption (G4)

Par , Le 10 décembre 2013, à 12:22

Avis aux commandantes et commandants de l'espace !

La Galaxie Rédemption (G4) est maintenant ouverte aux inscriptions.

Si vous aimez la diplomatie, le pouvoir, et l'humour, en bref les jeux de rôle et de conquête dans un contexte de science fiction, Apocalypsis est fait pour vous !

Le lancement d'une nouvelle partie est le moment idéal pour découvrir notre Univers original. Dès votre inscription, vous incarnerez un commandant avec son caractère et ses particularités, venant de prendre le contrôle d'une petite planète tempérée dans un vaste secteur peuplé de nouveaux commandants comme vous. Il vous faudra échanger, négocier, ou guerroyer. Vous pourrez développer des technologies, choisir votre régime politique, bâtir des flottes, explorer l'Univers et imposer votre civilisation sur plusieurs centaines de mondes.

Par vos discours à l'Assemblée Galactique, par vos complots dans les tavernes, ou pas vos coups stratégiques, vous contribuerez à écrire l'Histoire unique et imprévisible de la galaxie "Rédemption".

En tant que nouveau joueur, vous serez accueillis à bras ouverts par la communauté et les administrateurs, toujours en quête de nouveaux personnages pour donner vie à l'Univers.

Plus d'informations sont disponibles sur la fiche de jeu et le site officiel.

Apocalypsis est un jeu par navigateur complètement gratuit, sans pay-to-win, et sans publicité. Afin de le faire connaitre, vous avez la possibilité de voter pour ce jeu dans le hit-parade ici.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.