AccueilListe des Actualités ► Articles

Thormaë - Lancement officiel

Par , Le 11 décembre 2013, à 12:45

Aujourd'hui à 14h, le studio White Laser Games ouvre les portes de son dernier jeu : Thormaë. Ce MMORPG gratuit et jouable sur navigateur vous plonge dans un univers heroic fantasy riche et propice aux affrontements en tout genre. Joignez-vous aux autres aventuriers ou combattez-les, pour une quête épique et sans fin ! 

Hebergeur d'image

Du roman au jeu

Hebergeur d'image« L'âge d'or est depuis longtemps révolu dans Thormaë. Peu à peu, la corruption s'est répandue depuis les profondeur de la terre jusque dans les territoires les plus reculés. Mammön, le dieu déchu, est à l'origine du mal qui menace l'équilibre de ce monde légendaire. Il est temps pour les mortels de prendre leur destin en main avant qu'il ne soit trop tard ! » 

Thormaë tire son origine d'une suite de romans du même nom, mais il ne s'agit pas là d'une adaptation classique. L'histoire développée dans le jeu se déroule 2000 ans après celle du livre, si bien que l'on peut très bien jouer sans pour autant avoir lu ce dernier. Mais autant vous prévenir, vous aurez très certainement envie de vous plonger dans le roman pour comprendre les rouages de ce monde fantastique qui recèle de nombreux secrets... 

Hebergeur d'image

Soyez maître de votre destinée

L'intérêt d'un jeu de rôle, c'est qu'on ne reste pas passif dans l'histoire. Avec Thormaë, c'est le joueur qui crée et façonne sa propre destinée au travers d'une multitude de quêtes et de donjons. Ce dernier commence par choisir parmi 6 peuples différents et pourra personnaliser son avatar de différentes façons comme forger son propre équipement, apprendre de nouveaux sorts, explorer le vaste continent à la rencontre de ses habitants et de ses secrets. Mais vous devrez toujours garder à l'esprit ceci : vos choix devront être judicieux, car ils seront déterminants pour la suite de votre aventure. 

Un MMORPG propice au PvP

Hebergeur d'imageThormaë est un combat de longue haleine, mais pas seulement contre le Mal qui a investi ce monde. En effet, il faudra se méfier des autres joueurs qui arpenterons les mêmes terres que vous à la recherche de richesse et de gloire. Chacun sera libre d'être hostile ou non. Et vous, quel genre de héros serez-vous ? Un être loyal à son royaume et prêt à donner sa vie pour défendre son butin, ou bien laisserez-vous votre cupidité l'emporter sur votre honneur pour piller votre prochain ? Vous l'aurez compris, le PvP (ou joueur contre joueur) sera également au cœur de ce free-to-play avec la possibilité de défier les autres joueurs en arène ou de piller leurs maisons. Seul ou en guilde, le combat ne fait que commencer ! 

Pour rejoindre le monde fantastique de Thormaë et entamer votre aventure, rendez-vous en ces lieux !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.