AccueilListe des Actualités ► Articles

Anno Online pour Noël

Par , Le 18 décembre 2013, à 14:26

Avant l'arrivée du Père Noël, c'est la Flotte Impériale qui débarque sur les îles d'Anno Online (jeu de gestion . Dans leurs cales, de nouvelles missions exceptionnelles et des objets exclusifs vous attendent !

Hebergeur d'image

Détails de l'Event Noël

Hebergeur d'imageDes objets exclusifs 

On ne peut décemment pas fêter Noël sans une déco appropriée. Et justement, l'Arbre de noël fait parti des nouveaux bâtiments disponibles pour l'occasion, avec l'Ambassade orientale et la Boulangerie améliorée. Vous aurez aussi de quoi festoyer grâce à la soupe de poisson et au gâteau de noël qui sont des fortifiants. 

Le Grand Orphelinat Impérial 

Hebergeur d'imageSi l'Empereur a envoyé sa flotte à votre rencontre, ce n'est pas sans raison... Ce dernier vous demande de participer à l'édification d'un Orphelinat Impérial. Pour cela, il vous suffit de fournir des matériaux de construction, de la nourriture et des habits pour lesquels vous recevrez en échange, des Médailles Impériales. Avec ces récompenses, vous pourrez acheter des objets premium créés spécialement pour Noël. Bien sûr vous n'avez pas toute l'année pour récolter ces médailles. Rassurez-vous, il est possible d'en obtenir plus sur l'Île principale par le biais d'une chasse au trésor et d'une suite de quêtes. Mais surtout, cela vous permettra de débloquer l'Île de l'Aventure ! 

A la recherche de l'Aventurier perdu 

Préparez des provisions, des armes et des hommes, il faut retrouver l'Aventurier perdu ! Le Capitaine Ramirez vous aidera dans cette tâche et ça ne sera pas de trop pour fouiller l'Île de fond en comble. Celle-ci se divise en 3 régions où vous devrez construire des sites de production et collecter assez de ressources pour accomplir votre mission. Bonne chance explorateur !
Hebergeur d'image

A propos du jeu

Ce jeu de gestion en ligne est une adaptation de la célèbre série de jeux Anno édités par Ubisoft. Vous incarnez un grand explorateur en quête de nouvelles terres à coloniser. Pour cela, il faudra d'abord construire et développer votre première cité puis lancer vos premières expéditions. Associez-vous à d'autres joueurs et partez à la conquête du monde grâce à ce free to play d'une qualité graphique soignée ! Jouer à Anno Online.



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.