AccueilListe des Actualités ► Articles

Andromeda 5 – En route pour la galaxie Noël

Par , Le 20 décembre 2013, à 17:46

XSsoftware a préparé son lot de surprise pour ses joueurs. De nouvelles quêtes, une promo spéciale et autres sont au programme pour ce jeu d'aventure spatiale !
 

Event spécial noël

Afin d'apporter un vent d'air frais dans Andromeda 5, les développeurs ont modifié les quêtes sont en incluant la galaxie Mensa dans le scénario du jeu. Trois nouveaux boss font leur apparition spécialement pour la période de noël. Ils vous attendent dans la galaxie Céphée, la Petit et la Grand Ours. Si vous en venez à bout, vous obtiendrez de belles récompenses ! 

Promo spéciale : vous pouvez acheter des emplacements supplémentaires pour votre vaisseau ou changer d'équipement à l'aide d'équilibrium.

 
Hebergeur d'image

Améliorations du jeu

  • Les leaders d'alliances vont être ravis d'apprendre qu'un historique détaillé a été ajouté afin de suivre les actions de leurs membres. 
  • Le bug « empilement d'objet » a été résolu ainsi que celui des « fichiers clients multiples ».

Jouer à Andromeda 5

Choisissez votre faction et partez à l'aventure dans ce jeu d'action space opera, totalement gratuit, où les quêtes ne manquent pas. Mais prenez garde, vos ennemis seront impitoyables ! De nombreuses heures de combats entre joueurs (PvP) vous attendent, vous avez intérêt à vous préparer en équipant votre vaisseau du meilleur équipement de l'univers. Ce free to play est entièrement jouable sur navigateur et sans téléchargement. Alors n'hésitez plus, lancez-vous dans l'espace !



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.